Ils reçoivent l'écorce dans de grands sacs et extraient les tanins en les faisant cuire. Les chevaux sont mis dans certains cadres qui se déplacent constamment. Cela garantit que les tanins ne se déposent pas et que les peaux sont uniformément tannées. Ils ont également régulièrement pour s'assurer que les solutions ont la bonne cohérence.
Après trente jours, les peaux sont retirées de la solution puis rasées pour exposer la coquille. Par la suite, il est mis dans une autre fosse avec des solutions plus fortes et bronzé pendant encore 30 jours.
Les deux étapes avec des concentrations de tanins différentes sont importantes car autrement, seules les fibres extérieures de la peau seraient pénétrées par les tanins, tandis que l'intérieur serait encore cru.
Dans l'ensemble, le cuir est tanné dans deux fosses séparées pour un total de 60 jours. Cependant, cela prend 4 mois supplémentaires pour créer la coquille cordovan. Après le processus de bronzage, le cuir est traité en différentes étapes, poli.
Qui sommes-nous
Produits
Nouvelles
Plan du site
Contactez-nous
Contrôle de la qualité
Visite d'usine