walletporte monnaieDie brieftasche.portafoglioсумочкcarteracarteiraportefeuille财布钱包polski지갑
choisir , c'est choisir les premiers articles en cuir au monde AccueilQui sommes-nousProduitsDemander un devisVidéoFAQs
  • NouvellesContactez-nous
  • Parcourir les catégoriesSac en cuir / PU(18)Porte-feuille en cuire(302)CARD HOLDER(21)Trousse de maquillage(17)Accessoires(110)
    Meilleure vente de produits
    Souscrire Obtenez des mises à jour sur les nouveaux produits Se désabonner Contactez-nousHotline: 86 27- Email: Adresse: le bâtiment n° 1, Fanhai international Soho ville, route Huaihai, district de Jianghan, , Chine.Contactez maintenant Maison Nouvelles Nouvelles sociale Superbe victoire inspire le rê.....

    Nouvelles

    Superbe victoire inspire le rêve chinois de football

    Auteur:CaraSource:
  • Relâchez le:2017-03-27
  • La victoire 1-0 sur la Corée du Sud a non seulement gardé la Coupe du monde de la Chine campagne vivante mais aussi inspiré de détermination de la nation à réaliser son rêve de football en une réalité. Les chinois ont longtemps rêvé de devenir une puissance mondiale de football malgré les déchirements presque incessantes, y compris la soi-disant «en Corée du Sud-phobie» dans la dernière décennie. Le seul moyen faire ce rêve devenu réalité, c’est de continuer à travailler sur le plan d’expansion qui a fonctionné pendant deux ans. Puisque le groupe central de la réforme de la Chine a annoncé grand pour le football en début 2015, le pays a été aux prises avec des défauts institutionnels et essayer de conduire le jeu vers l’avant. Une étape importante a été libérer l’Association de Football chinois de contrôle gouvernemental, changement de fonctions de gestion et de l’organisation. Maintenant la plupart des associations de football locales sont indépendantes. Le système professionnel évolue également avec la coopération internationale. Il y a eu quelques succès précoces. Le choix du vainqueur de la Coupe du monde Marcello Lippi sélectionneur semble avoir été celle de droite. Chine probablement a des fans de football plus que tout autre pays et a la capacité de faire du football dans une très grande entreprise, mais les résultats sur le terrain prendra du temps. Succès dépend de faire du sport s’épanouir au niveau local. Il est gênant que la Chine ne peut pas trouver 11 footballeurs de classe mondiale parmi les 1,3 milliards de personnes, mais maintenant le pays tente de résoudre le problème. Le nombre d’écoles en mettant l’accent sur le football est passé de 5 000 à 13 000. Il y aura 50 000 établissements de ce type d’ici à 2025. La Chine encourage des équipes collégiales autant que possible. Le ministère de l’éducation a fait football obligatoire dans toutes les écoles. Plus de jeunes sont jouer au football. Accès à la télévision aux ligues comme la Premier League anglaise et des footballeurs de renommée plus venir en Chine, le jeu gagne plus d’attention. La victoire impressionnante sur la Corée du Sud va encourager plus de jeunes à aimer le sport. Avec des millions de fans, des espoirs de la Chine un jour il sera en mesure d’accueillir la Coupe du monde, peut-être même gagner. Le rêve est si loin au large. Mais aussi longtemps que la Chine face à la tâche et continue sa progression étape par étape et de génération en génération, le rêve pourrait un jour se réaliser.