Migrants motocyclistes braver le froid, la faim, accidents de rentrer chez eux pour le nouvel an chi
- Auteur:DoraSource:www.walletamazon
- Relâchez le:2017-01-16
La ruée vers le voyage dans la fête du printemps, connue comme l’hallucinant, a commencé vendredi dernier. Les statistiques officielles montrent que 8,5 millions de voyages ont été faites sur le premier jour. L’an dernier, un accord sur les ADPIC enregistrement 2,98 milliards ont été faites au cours de la période de 40 jours de vacances.
Parmi ces voyages, beaucoup ont été faites par des travailleurs migrants sur les motocyclettes, surtout dans le sud de la Chine. Juste dans le seul Guangdong, environ la moitié un voyages de millions moto sont effectués chaque année. Ces personnes n’ont souvent aucun autre choix, car les transports en commun est trop cher pour eux, mais ils doivent rentrer à la maison. Beaucoup seulement voient leur «laissé pour compte les enfants» une fois par an.
Chang He, réalisateur du documentaire 2011 1 350 km qui examine ces voyages à moto, a déclaré en entrevue que l’équipe du film a entendu beaucoup d’histoires tragiques le long du chemin. Une source leur a raconté un couple qui a roulé une moto Accueil un an avec leur enfant. L’enfant assis au milieu et a été bien emmitouflé pour se défendre contre la pluie verglaçante. Au moment où le couple arrivé à la maison, ils ont constaté que l’enfant avait étouffé à mort.
Dans le documentaire, Wang Zhengnian, son épouse et trois amis a passé cinq jours 1 350 kilomètres d’équitation. Ils ont roulé de l’aube jusqu'à la nuit, ont dû endurer la pluie glacée, condition de mauvaise route et avait souvent rien à manger. Dans la nuit, tous les cinq d'entre eux ont dormi dans une chambre dans les hôtels bon marchés à économiser de l’argent. En outre, ils n’avaient aucun smartphone et devaient compter sur les cartes de papier pour les directions et prenaient souvent des détours par erreur.
Chaque année, les administrations locales, les entreprises et les bénévoles essaient de rendre ce processus plus facile pour les motards de retour à la maison. Les stations sont mises en place le long des routes principales pour approvisionner en gaz gratuit, entretien de vélo, chauffage et chaud de bouillie de riz. Cette année, les compagnies d’assurance également commencé à offrir des voyages d’autobus gratuit dans certaines régions.